Bonjour, j'ai eu 65 ans en mai 2018. Je suis donc éligible au bon de prise en charge du vaccin contre la grippe. Or depuis 2018 je n'ai jamais reçu ce bon malgré mes multiples réclamations, par téléphone, par mail , en présentiel, etc. On me dit que le logiciel m'a "oubliée" ou "zappée" mais apparemment personne ne peut rectifier cette erreur. Et chaque année je dois négocier avec mon pharmacien pour obtenir le vaccin et après que tous les autres aient été servis! Est ce si difficile de résoudre ce problème de surcroit assez simple?
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Bonjour Milou,
Si vous êtes concerné par la vaccination mais que vous n’avez pas
reçu votre bon de prise en charge, nous vous invitons à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Si vous remplissez une des conditions médicales nécessaires, un professionnel de santé peut également vous délivrer un bon de prise en charge du vaccin antigrippal.
Plus d'informations sont disponibles dans ce topic intitulé "Vaccination simultanée grippe et Covid-19", disponible sur notre forum.
Bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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