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Quel délai d'attente après le rdv de l'infirmier du service médical

Bonjour je voudrais savoir un renseignement je suis très angoissée, j'ai été convoqué jeudi dernier par un infirmier du service médical et il m'a dit d'attente quelques jours pour la décision du médecin conseil et je n'ai encore pas de nouvelles et je reçois hier un courrier que je n'ai pas envoyé tous les documents administratifs les 12 dernier bulletins de salaire précédent avant l'arrêt de travail, deux derniers avis d'imposition rib....

Cecile

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Bonjour Cecile,

Dans le cas où vous avez reçu un courrier de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous demandant de lui faire parvenir des documents, je vous invite à les retourner rapidement par courrier.

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant la demande de pension d'invalidité.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Si le service administratif vous demande les documents c'est sans doute un accord.
Mais on ne peut pas vous informer ni de la décision ni des délais sur ce forum

Cecile

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Bonjour merci pour votre réponse et quand j'ai fais ma demande de pension d'invalidité j'avais juste envoyé mon dernier avis d'imposition et j'ai reçu un courrier me disant qui manque des documents et j'appelle le 3646 et c'est ce qu'ils m'ont dit les 12 derniers bulletins de salaire qui précédent larret de travail un rib et deux derniers avis d'imposition et désolé de vous reposer la question vous pensez que c'est possible que ça soit un accord

Cecile

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Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse j'ai reçu un courrier de la CPAM comme quoi que j'ai oublié d'envoyer des documents et j'ai appelé le 3646 c'était justement les 12 derniers bulletins de salaires qui précédent l'arrêt de travail, deux derniers avis d'imposition et un rib .
Vous pensez que c'est possible que ça soit un accord ?

Cecile

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Merci beaucoup Elryn pour votre réponse Effectivement j'ai appelé le 3646 ce matin car dans le courrier ça me mettait qu'il manquait des documents
J'avais juste envoyé mes documents médicaux et dernier avis d'imposition.
Et ce matin ils m'ont dit il faut les 12 derniers bulletins de salaires qui précédent l'arrêt de travail les deux derniers avis d'imposition et un rib..

Elryn

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Oui c’est normal qu’ils demandent ces documents pour calculer la pension, le salaire de comparaison etc.

Donc en effet JE PENSE que c’est un accord

J’espère que vous aurez bientôt la réponse officielle