Invitation service medical rendez-vous téléphonique

Bonjour , je viens de recevoir une invitation service medical via un rendez-vous téléphonique à quoi sa correspond? Je peux annuler le rendez-vous et je suis en arrêt depuis janvier 2023 pour dépression suite à des problèmes professionnelles et personnelles. Je n'ai pas plus de précisions.... merci

Biscotte38

Bonjour Biscotte38,

Bien que le contexte évoqué soit différent, je vous invite à consulter cette réponse de notre forum ameli relative aux convocations médicales.

Les précisions de notre expert Lorraine s'appliquent aux convocations physiques comme aux convocations téléphoniques. L'entretien peut être réalisé par un infirmier. Je vous invite alors à consulter cette page de notre site ameli.fr, rubrique : Infirmier du service médical (ISM) qui pourra selon votre situation, vous indiquer les motivations de cet entretien.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est le suivi de votre dossier et non vous ne pouvez pas annuler. Vous êtes tenue de vous présenter aux contrôles du service médical

Biscotte38

Sur l'appli je peux modifier et annuler le rendez-vous c'est donc un médecin conseil qui me convoque ? Ou juste faire un point sur mon dossier

Biscotte38

Sur l'application je peux modifié et annuler le rendez-vous, ce que je veux savoir c'est es ce que c'est un médecin conseil ou une autre personne du service pour un point sur le dossier.

Stelia

Bonjour,

Est ce que depuis vous avez eu un rdv avec le service médical ? Pouvez-vous m'en dire plus sur ce rdv svp ?