Comment contraindre l'assurance retraite à revoir le relevé de carrière après 55 ans?

Depuis un an, j'essaye de faire valoir mon droit a la mise a jour de mon relevé de carrière. Des 2018, j'ai contacté l'assurance retraite pour prendre en compte deux ans de carrière ou j'étais en CDI et ou je dispose de mes fiches de paye. Mais l'excuse était pour ne pas faire la mise à jour que je n'avais pas 55ans. Maintenant l'excuse c'est nous avons les documents mais nous n'avons pas le temps. Donc je veux savoir a qui je dois envoyer une mise en demeure et éventuellement si il n'y a pas de suite , vers quelle juridiction dois je me tourner ? Parce qu'à un moment ça suffit. Je dépend de la CARSAT Bretagne

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Réponses

Elryn

Ce forum est celui de l'assurance maladie.

Contactez la caisse de retraite