Aucun règlement depuis 24 jours de mes indemnités journalières suite à un problème de logiciel j'aimerais bien savoir si ce problème est résolu ou va bientôt l'être ou autrement qu'elle aide peut-on avoir vu que je n'ai pas d'autres revenus vous remercions
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour yannick,
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum. Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous renseigner sur le paiement de vos indemnités journalières.
Aussi, je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.
Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez prendre contact avec le service social par message depuis votre compte ameli, en sélectionnant "contacter le service social" en objet.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 15/10/2024
Voir le profilBonsoir ,
Je suis dans le même cas de figure que vous. Et on m'a répondu de patienter :(
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Inscrit(e) le 14/10/2024
Voir le profilBonjour Nathalie ben oui mais ils sont bien gentils un mois sans revenu la banquière commence à hurler pas d'argent pour faire les courses par contre quand il s'agit de retirer les charges sur le bulletin de salaire là il y a pas de retard donc j'en ai marre j'ai décidé d'appeler Ouest-France
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Inscrit(e) le 15/10/2024
Voir le profilJe suis d’accord avec vous.
Dans 4 jours cela fera un mois.
Ils ne comprennent pas qu'on a des charges a payer
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Inscrit(e) le 17/10/2024
Voir le profilBonjour ,
Je suis dans le même cas , dans quelque jours sa feras 1mois , et nous dis d'attendre .
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Inscrit(e) le 15/10/2024
Voir le profilJe pense qu'on doit être nombreux dans ce cas là.
Je pense que si je n’ai pas de réponses positives d’ici 48h je vais aussi alerter la presse et réseaux sociaux.
Cela devient inacceptable.
Quelques jours je veux bien mais plus d’un mois c’est très compliqué!
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Inscrit(e) le 14/10/2024
Voir le profilBonjour oui c est comme moi je les appelle tous les deux jours et tous les deux jours c'est la même chose ah bah fin de semaine voir début de semaine prochaine ou bien alors ah ben on fait de notre mieux on ne peut pas vous donner de date enfin ça commence vraiment à me gonfler et là je vais passer par le biais de la presse locale
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Inscrit(e) le 18/10/2024
Voir le profilBonjour ! De même ici . J'ai également demandé un acompte mais ça ne bouge pas et également demander un courrier de leur part pour prouver à mes fournisseur bailleur ect que si les factures ne passent pas c'est entièrement la faute de la CPAM mais même ce papier là ils ne me l'ont pas fournis alors qu'ils m'ont dis que ça serai fait . Depuis le 20 septembre j'ai eu 0 versements également ça commence à fair beaucoup. Avec 2 enfants de 7 et 9 ans c'est d'autant plus compliqué. Je voulais également monté lundi à la roche sur yon pour passé un bon savon au service mais je me dis que ça ne servira sûrement à rien ! En revanche comme vous dites quand il s'agit de retirer sur les fiches de paie il n'y a pas de retard . Faut que l'ont trouve une solution pour fair appuie. Un conseiller super gentil que j'ai eu au téléphone m'as dis que par conseillers ils traiter 500 appels par jours . Mais quand on appel les conseillers ils se trouvent à Angers donc n'ont quasiment aucunes informations. C'est le chat qui se mort la queue. Je suis à bout moralement vraiment . Mais appeler ouest - france me semble être une bonne idée. Courage à tous vraiment
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Inscrit(e) le 18/10/2024
Voir le profilJe suis dans le même cas ,j'essaie de les joindre pas de réponse 30 min d'attente et tjrs rien .
Vont-ils prendre en charge nos agios ....
C'est inadmissible....
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Inscrit(e) le 14/10/2024
Voir le profilBonjour à vous bon j'ai eu un journaliste de Ouest-France et presse Océan donc ils vont se charger de faire un papier sur ce problème
Le journaliste doit me recontacter aujourd'hui bon courage à toutes et tous
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Inscrit(e) le 21/10/2024
Voir le profilbonjour je suis aussi impacté par le problème de payement des IJ depuis 31 jours si lun de vous a reçu ces IJ il serait judicieux de prévenir pour donner un peu d'espoir aux autres merci et bonne journée à vous
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Inscrit(e) le 18/10/2024
Voir le profilJ-ai réussi à les joindre au bout de 40min d'attente, ils m'ont répondu qu'ils avaient fait un premier versement sur 1000 personnes et que je faisait pas parti de cette 1ere fourchette. Je suis ravi..donc il faut encore patienter encore .....
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Inscrit(e) le 21/10/2024
Voir le profilBonsoir à toutes et à tous,
Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre nous. Je n'ai plus d'IJ depuis la mi-septembre... Après plusieurs contacts avec leur service, il est demandé de patienter. Sauf que patienter, quand on a 3 enfants à nourrir et des charges à régler, bonjour le déséquilibre financier ! J'ai pu voir qu'un article a été fait auprès de Ouest France... Espérons que ça puisse accélérer les choses. N'hésitez pas à donner des nouvelles si vous recevez vos versements...
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Inscrit(e) le 21/10/2024
Voir le profilJe suis dans le même cas que vous tous. Pas de versement depuis le 20 septembre et sans les attestations, mon entreprise se base sur les indemnités pour me verser la différence donc j'ai eu zéro. Comme vous, je ne cesse de téléphoner et pas facile de les avoir. Là mon compte est dans le rouge mais j'ai reçu un document pour mon banquier, attestant qu'il s'agissait d'un problème de leur côté et de ce fait, je n'en étais pas responsable.
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Inscrit(e) le 21/10/2024
Voir le profilbonjour un collègue qui est aussi en arrêt a lui touché ses IJ hier croissons les doigts bonne journée et surtout bon courage a vous
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Inscrit(e) le 14/10/2024
Voir le profilBonjour à vous ce petit mot pour vous dire que voilà je pense que les articles dans les journaux ont payé je viens de recevoir mes indemnités journalières donc ne désespérez pas je pense que cela va se régler cette semaine bon courage à toutes et tous
Par contre vérifier plus vos comptes bancaires que le site Amélie car rien de marquer sur le site Amélie et je suis allé par hasard pour voir comment mes comptes aller et j'ai eu la bonne surprise hier soir de voir qu'ils avaient versé
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Inscrit(e) le 21/10/2024
Voir le profilBonjour à tous, je viens de recevoir un acompte de la CPAM. Je tenais à vous tenir informer.
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Inscrit(e) le 05/03/2019
Voir le profilBonjour. Je viens d avoir la cpam et toujours la même réponse : les paiements ont commencé , il faut patienter on ne peut pas vous donner de délai !!!!!
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Inscrit(e) le 18/10/2024
Voir le profilBonjour à tous.
Ici également en attente depuis le 20 septembre j'ai eu que 128 euros mon banquier fait des bon et les organismes aussi . Avec 2 enfanfs à nourrir c'est vraiment dramatique. Semaine dernière ils m'ont promis un acompte hors quand j'ai appelé hier je ne suis pas prioritaire. Car ils reprennent les versements en intégralité par ordre chronologique. Donc elle m'as précisé clairement que ceux payé le 20 septembre n'étais pas prêt d'être payé car beaucoup on reçu des versements avant et donc attendent depuis plus longtemps. Et elle m'as glissé on espère un retour à la normal avant mi-novembre . Je suis intérieurement entrain de bouillir . C'est inadmissible en France de devoir attendre autant de temps . On cotise pour le sécurité sociale les retenues sur les salaires ça ils savent bien les retirer . Aucun de nous n'as décidé d'être en arrêt de travail . Courage à toutes et tous . Nous sommes tous dans le même bateaux. L'anniversaire de mon fils aîné approche il ne pourra sûrement pas avoir de cadeaux. Noël également approche . Et avec la galère financière dans la quelle il nous mettent faudra d'abord rembourser les comptes bancaire avant de pouvoir fair plaisir à nos enfants et nos proches. J'espère que pour certains la situation s'arrange.. solidarité entre tous ça fait du bien moralement. Force et courage et surtout de la patience malheureusement...
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