Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

versement des indemnités journalières de maladie professionnelle

Bonjour, par décision du 23 juin 2017, la CPAM a reconnu l’origine professionnelle de ma maladie. Ne recevant aucun versement des indemnités correspondantes, j'ai relancé la CPAM via mon compte AMELI et on m'a répondue que deux virements avaient été effectués à mon employeur les 18/06 et 03/07/2018 par voie de subrogation alors même que j'ai été licenciée en janvier 2017. Mon ancien employeur dit n'avoir jamais perçu ces indemnités.
J'ai à de multiples reprises sollicité les agents de la CPAM par mail, voie postale, via la messagerie de mon compte, demandé un rdv et même envoyé un courrier en recommandé au médiateur de la CPAM et cela n'a servi absolument à rien car on ne me répond pas.
J'ai absolument besoin d'avoir des informations quant à la date du virement, à la somme qui a été versée, à qui le montant a été réellement été viré.
Je ne comprends pas cette situation complètement loufoque car aucun agent de la CPAM ne veut faire son travail alors même qu'il s'agit de mon dossier. Cela fait obstacle à mes droits !
Je souhaite savoir comment obtenir ces indemnités qui me reviennent de droit et surtout qui font suite à la reconnaissance du harcèlement moral que j'ai subis au travail.
Merci de me venir en aide car je suis complètement désespérée, je ne pensais pas qu'on pouvait en arriver là en France en 2024 ! C'est dramatique...

Alexia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alexia,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Au vu des circonstances, je vous recommande de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de lui exposer votre situation. Il saura vous renseigner si un versement a effectivement été fait à votre ancien employeur, et vous orienter si d'éventuelles démarches sont à effectuer afin d'obtenir vos indemnités journalières.

Ce rendez-vous peut être pris depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23451 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne traite pas de demande personnelle

Vous devez saisir le médiateur