Calcul IJ temps partiel

Bonjour,
Suite à un accident de travail, je me retrouve de nouveau en temps partiel thérapeutique.
Je viens de voir ma déclaration de revenue de mon employeur pour le calcul de mes IJ jusque là rien d'anormal sauf que cett déclaration est faite sur un mois ou j'étais déjà en temps partiel j'ai donc une perte de salaire énorme !
Je suis en brut normal à 1900 euros et la je suis déclarée à 1300 euros car le mois pris en compte étai un mois en temps partiel.
Est ce normal ?
Ne faut il pas calculer sur un mois en temps plein ?

Bonjour Aposia,

Pour pouvoir calculer l'indemnité journalière au titre d'une reprise à temps partiel thérapeutique, à chaque mois échu, votre employeur doit nous communiquer le salaire que vous avez réellement perçu pendant cette période et le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillé à temps complet.

L'indemnité journalière sera alors maintenue à hauteur de la différence entre le salaire perçu et le salaire à temps complet dans la limite du montant de l'indemnité journalière servie lors de l'arrêt à temps complet précédant la reprise à temps partiel.

Je vous invite à faire le point avec votre employeur si vous avez des questions.

Afin de vérifier les informations transmises par votre employeur, vous pouvez également questionner votre caisse. Votre question nécessite alors une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'imposition des indemnités journalières dans le cadre d'un temps partiel thérapeutique.