impossible de contacter un être humain!!!!????
le numéro de téléphone n'est pas accessible avec mon forfait apparemment,
le formulaire de contact par mon compte m'envoie vers un robot qui ne répond pas à ma question,
la prise de rdv demande qu'on rentre dans une des cases proposées or aucune ne correspond à ma demande, que faire?? comment vous contacter????
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour mumu,
Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
D'autre part, si notre assistant virtuel ne vous permet pas d'obtenir les réponses à vos interrogations, il est possible de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Pour vous aider, je vous conseille consulter ce topic de notre forum ameli intitulé "Comment envoyer un mail à la cpam".
Vous pouvez également vous déplacer dans l'un de nos accueils. Cependant, vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueilJe vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLa cpam n’est pas responsable des manquements de votre opérateur sur un numéro gratuit de service public.
Le petit robot au bout d’un moment doit vous permettre de faire un mail.
Au pire indiquez un autre motif de rdv
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/10/2024
Voir le profilmumu a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?