Bonjour,
Je suis étudiante étrangère lors de la création de mon compte et après téléchargement de toutes les pièces justificatives demandées je n’arrive pas à valider le message suivant apparait « une erreur inconnue est survenue ». Que faire?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/10/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Tchou,
Je suis navrée de la difficulté rencontrée lors de la création de votre espace étudiant-étranger-ameli. Il doit probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.
Je vous invite donc à cliquer sur "Retour à l'accueil" et à y saisir vos identifiants de connexion ainsi que le code de sécurité envoyé par e-mail afin de vérifier la bonne prise en compte de vos documents.
En cas de difficultés, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en suivant les modalités précisées dans ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Fanny a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/10/2024
Voir le profilTchou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?