Bonjour,
j'ai recu un courrier AR non daté (uniquement le date d'envoi sur avis de passage 04.10.24.) qui me demande le remboursement des prestations reversées à tort.
Aucune explication de quelles prestations s'agit
Aucune notification sur compte Ameli
Aucune courrier reçu auparavant
Ald,carte vitale et mutuelle sont à jour
J'ai appelé 3646 ils savent pas de quoi il s'agit
Je suis d'accord pour rembourser mais j'aimerais bien savoir que ce que je rembourse.
Merci de votre aide
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Bonjour bubi289,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Par ailleurs, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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