Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne trouve pas la commande de ma carte vitale sur mon espace assuré

J'ai fait une demande de carte vitale que je ne retrouve plus sur mon espace assuré, alors qu'elle était bien visible auparavant. Il était indiqué que ma carte était en cours de fabrication, mais maintenant, on me demande de faire une nouvelle demande. Que dois-je faire ? merci pour votre aide .

Amin

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Amin,

Lorsque la carte est produite et en cours d'envoi, elle n'apparaît plus dans le suivi de fabrication de la carte Vitale mais sera adressée sous un délai moyen de 10 jours.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22955 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

L’information que la carte vitale est en cours de création disparaît quand la carte vitale est envoyée.

Donc c’est peut-être juste tout à fait normal