J'ai fait une demande de carte vitale que je ne retrouve plus sur mon espace assuré, alors qu'elle était bien visible auparavant. Il était indiqué que ma carte était en cours de fabrication, mais maintenant, on me demande de faire une nouvelle demande. Que dois-je faire ? merci pour votre aide .
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Bonjour Amin,
Lorsque la carte est produite et en cours d'envoi, elle n'apparaît plus dans le suivi de fabrication de la carte Vitale mais sera adressée sous un délai moyen de 10 jours.
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilL’information que la carte vitale est en cours de création disparaît quand la carte vitale est envoyée.
Donc c’est peut-être juste tout à fait normal
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 11/01/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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