Bonjour,
J'ai reçu des soins dentaires récemment, (un devis a été adressé à ma mutuelle, celui-ci a été accepté) et je devais me faire rembourser en intégralité.
Sauf que le dentiste n'a pas facturé/déclaré un acte de parodontologie à la CPAM et de ce fait je ne peux me le faire rembourser.
J'ai tenté à plusieurs reprises de contacter ce dentiste mais il ne répond jamais à mes sollicitations, cela fait un mois que ça dure.
Pourriez-vous me dire si il y a un recours ou une démarche à effectuer pour que je puisse enfin me faire rembourser.
J'ai le devis et la facture acquittée.
En vous remerciant
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Bonjour chacha,
Dans un premier temps, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.
Vous avez également la possibilité de saisir le Conseil de l'ordre des chirurgiens dentistes de votre département.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilMerci Elryn pour votre réponse.
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Voir le profilMerci Raphaëlle. Je vais saisir le médiateur.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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