Bonjour, j'avais une assurance maladie qui était fournie pour à tous les Ukrainiens, sa durée a expiré le 06/2024, mais pourquoi ai-je reçu une lettre en hiver indiquant que j'avais besoin de renouveler l'assurance, j'ai envoyé tous les documents et j'étais censé recevoir une carte vitale, après quoi j'ai attendu plus de 3 mois pour cart vitale, apre ça, mon assurance a expiré, et dans le cadre du déménagement de Paris dans la 83ème région, je n’ai eu ni le temps ni la possibilité de renouveler l’assurance.
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Bonjour Sever,
Je vous invite à consulter cet article relatif aux dispositifs d'accès aux droits et aux soins des Ukrainiens sur notre site ameli.fr.
Si votre demande porte sur la Complémentaire santé solidaire (CSS) et son renouvellement, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Effectuer une demande de CMU-C / ACS - Complémentaire santé solidaire".
Si vous souhaitez faire un point sur votre dossier, des informations sur l'évolution de votre numéro de sécurité sociale et sa certification permettant l'obtention d'une carte Vitale, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre données personnelles.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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