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Remboursement à posteriori CSS.

Bonjour,

J'ai été notifié au 12 septembre que je disposais de la CSS à partir du 1er septembre. Or en début de mois, j'avais un rendez vous pour lequel j'ai du payer la part complémentaire puisque je ne savais pas encore que je disposais de la CSS et puisque ma carte vitale n'était pas à jour. Quelle démarche dois je effectuer pour obtenir un remboursement de la part complémentaire ? Puis je contacter la CPAM afin que le remboursement soit enclenché ou bien dois je contacter mon médecin afin qu'il émette une nouvelle fiche de soin (ce qui ne m'arrange absolument pas) ?
Je vous remercie de votre réponse

Kuohin

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Bonjour Kuohin,

Si vous bénéficiez d'une Complémentaire santé solidaire participative, il vous a été proposé de choisir un organisme complémentaire gérant la Complémentaire santé solidaire ou la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Si vous avez choisi un organisme complémentaire, je vous invite à le contacter afin que ce dernier se connecte à votre dossier et lui transmettre le décompte de remboursement de cette consultation pour remboursement de la part complémentaire.

Si vous avez choisi l'Assurance Maladie, je vous recommande de lui transmettre ces informations pour régularisation. Vous pouvez la contacter en lui adressant un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez consulter ce topic au sujet de la connexion de la mutuelle.

Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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