Remboursement et demande CSS en cours

Bonjour, il m'arrive une mésaventure. J'ai un demande CSS en cours. Pour une des rares fois ou je me rends chez le médecin ce fut une forte somme plus de 100€. J'ai donné ma CV donc teletrans ( j'ai d'ailleurs regretté après coup mais cela aurait été identique avec avance de frais + FDS il me semble ) mais n'y'a t-il pas une alternative à posteriori de type prise en charge rétroactive ? Je suis en situation précaire alors je pose la question.
Merci.

Bellizza

Géraldine

Bonjour Bellizza,

La prise en charge par l'Assurance Maladie est identique que le remboursement soit réalisé suite à la réception d'une feuille de soins papier ou d'une feuille de soins électronique grâce à votre carte Vitale.

Je vous invite dans un premier temps à vérifier le remboursement de cette consultation depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Vous avez la possibilité de demander une aide financière individuelle à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet en consultant cet article issu du site ameli.fr intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant