Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n’arrive pas à me Connecter ?

Bonjour

Je n’arrive pas à me connecter sur mon Application

Cordialement

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Momo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Momo,

Je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr intitulé "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi". Si le dysfonctionnement que vous rencontrez provient de l'application, je vous invite à vérifier que celle-ci est bien à jour ou si possible vous connecter depuis un autre appareil.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile