Je suis fonctionnaire fonction publique hospitalière et mon employeur a contesté mon AT . On me demande à présent de rembourser les frais médicaux payés par mon employeur. Ces consultations devraient être prises en charge par la CPAM et ma mutuelle.
D'un côté mon employeur me demande de lui rembourser directement les frais médicaux. La CPAM m'a, elle, demandé de retourner vers chaque praticien pour obtenir une feuille de soin pour demander le remboursement, mais les praticiens ayant été payés par mon employeur refusent de me faire des feuilles de soins.
Je tourne en rond et commence à désespérer sur la marche à suivre. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la bonne manière de procéder?
Merci d'avance.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Kurokame,
Pourtant, dans votre situation, les professionnels de santé doivent vous remettre des feuilles de soins papier rectificatives qui vous permettront d'obtenir vos remboursements par l'Assurance Maladie et votre organisme complémentaire.
Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.
Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), si besoin.
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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