Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment doit-je remplir mon dossiers quand je suis plus rattaché à elle de mes parents ?

Bonjour ,
Je suis âgée de 21 ans, sans emploi et je vie encore chez mes parents les deux on une cmu mais moi je ne figure dans aucune des deux je voudrais savoir comment je devrais remplir mon dossier et qu’elle document devrais-je apporter avec pour compléter le dossier.

Chabou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Charline

  • 875 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Chabou,

Je vous invite à consulter ce topic concernant la demande individuelle de Complémentaire santé solidaire (C2S).

D'après vos informations, vous remplissez les conditions permettant à vos parents de demander votre rattachement à leur contrat de C2S. Ils peuvent faire cette demande en contactant directement l'organisme gestionnaire de leur contrat.

Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, je vous invite à prendre un rendez vou  directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant