Mes droit ont pris fin en juin 2023 sauf que je n ai pas renouveler et entre temps j étais hospitalisé 3jours une facture de 9900 euro me tombe sauf que mes droits ont était reouvert à partir de novembre 2023 quel recours j ai pour la prise en charge de cette facture n ayant pas revenus au chômage. Merci
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Bonjour Slimslim,
La situation de votre fils étant complexe, je lui recommande de prendre contact avec sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur sa situation et lui proposer, si possible, une solution adaptée.
Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Concernant la dette dont il est redevable auprès de l'hôpital, je lui suggère également de faire le point avec le service social de l'établissement et éventuellement une assistance sociale de secteur.
Bonne journée.
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Voir le profilL’hospitalisation a eu lieu avant ou après novembre?
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Inscrit(e) le 20/09/2024
Voir le profilIl a eu lieu en juillet le 3 2023 .
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Voir le profilElle a eu lieu en juillet juste après la fin des droits
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Voir le profilet pour quel motif vus aviez perdu vos droits?
Quelle était votre situation en 2022, 2023?
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Inscrit(e) le 20/09/2024
Voir le profilEn fait c est mon fils en 2022 il ne travaillait pas et n à pas fais ses démarches perso,ses droits ont expirée en juin 2023 il a été hospitalisé 4 jours et par la suite il a eu un accident grave de la circulation il était piéton donc moi sa mère je m aperçois qu il n avait plus de droit du coup j ai remis à jours ses droits qui ont redémarré le jour de son accident le 25 novembre et la un courrier de l hôpital qui arrive et qui le met en mise en demeure de payer 9990 euros des 4 jours du coup est ce que je peux faire un rétroactif de ses droits vue que c est à quelques jours près son hospitalisations des 4 jours à ses fins de droits .
Merci pour les réponses en tout cas .
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Voir le profilVous pouvez faire la demande auprès de la CPAM. En effet mais sans aucune garantie il faudra pourvu qu’il était en France sur toute cette période.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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