Je suis assurée sociale française résident à l'étranger. Mon mari est mon ayant droit (et figure sur mon compte en ligne). Il reçoit des messages (et des relances) de la caisse sur son adresse mail personnelle mais ne peut pas se connecter à son compte ameli malgré la réception de codes de sécurité.
Impossible de contacter la caisse depuis l'étranger par messagerie, l'accès pas téléphone n'est pas disponible.
Quelle est la solution ?
En qualité d'ayant droit a-t-il un compte propre ?
MERCI pour l'aide apportée
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Bonjour Gaia,
Votre question nécessite une consultation de vos dossiers à tous les deux. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre caisse sont indiquées dans ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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