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Arrêt maladie perdu par la CPAM

J’ai envoyé l’arrêt maladie à la CPAM par lettre suivie et c’était bien livré. Mais trois mois plus tard la CPAM a informé mon employeur qu'elle ne l'avait jamais reçu. On m'a demandé d'envoyer un duplicata que j'ai envoyé . La CPAM m'a dit qu'elle l'avait reçu trop tard et qu'elle ne me donnerait pas mes indemnités journalières. J'ai fait appel de cette décision et je n'ai reçu aucune réponse. Maintenant je dois écrire au Tribunal mais que puis-je faire de plus pour changer la décision ? J'ai fait tout ce qu'il fallait, je ne comprends pas cette situation.

Cammie47

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Cammie47,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur l'avancement de votre recours auprès de la commission.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Le délai de la commission de recours amiable est de plusieurs mois