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Réponses contradictoires sur messagerieAMELI?

Bonsoir
Je vous ai écrit tout à l'heure à la place mon fils qui a des horaires de travail irréguliers.Au début de l'été, il a perdu sa carte vitale et ,dépendant de la CPAM de Montpellier Gambetta, il y a déposé tous les documents nécessaires à son renouvellement , le signalement et la démarche en ligne étant impossibles. Comme il n'a eu aucune réponse au bout d'un mois, il a renouvelé, conformément à cequi était recommandé, sa demande dans le courant du mois d'août. Il a impérativement besoin de sa carte vitale pour des soins dentaires urgents et, après être allé sur son compte AMELI, il a reçu des messages attestant du dépôt de ses demandes de renouvellement de document .A 17 heures, ce jour mercredi 18 septembre 2024, il était indiqué que la démarche concernant sa carte "était en cours" puis bizarrement, à 19 heures qu'"aucune carte vitale de G...G... n'était en préparation."...
Comme il travaille toute la journée de demain et sera donc dans l'impossibilité de s'occuper de son dossier, je téléphonerai personnellement à la CPAM de Montpellier pour avoir des explications car nous ne comprenons pas pourquoi dans la messagerie de son compte, la "demande en cours" a laissé place à "aucune carte vitale en préparation"(cette renière mention signifie-t-elle qu'elle est miraculeusement en chemin?
Cela devient préoccupant car sa première demande de renouvellement de carte a été déposée en...juillet 2024!
Que dois-je, que doit-il faire pour la recevoir ?
Merci pour vos réponses!

Martine34

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Réponse approuvée par Martine34

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Martine34,

Lorsque le suivi de votre carte Vitale n'apparait plus sur votre compte ameli, cela signifie que votre carte Vitale a été produite et qu'elle vous sera expédiée tres prochainement.

Cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Cela arrive quand la carte vitale a été produite et expédiée