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Suite à un accident de travail

Bonjour J ai eu un accident de travail le 2janvier le médecin conseil m a consolider mon accident le 6 et je ne perçois plus rien depuis même la CAF m a retiré ma prime d activité je n' ai pas de réponse ni de la sécurité sociale si j' ai droit à une invalidité ni du médecin conseil ce mois ci je n' ai perçu que 420e tout en sachant que j' ai mes factures à payer je ne sais plus quoi faire

Doudou

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Bonjour Doudou,

Les indemnités journalières d'accident du travail cessent d'être versées à la date de consolidation de l'accident.

Pour un point plus détaillé sur votre situation et les possibilités qui s'offrent à vous, je vous recommande de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Vous pouvez le faire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" en sélectionnant le motif "Accident du travail/maladie professionnelle"

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Votre médecin a fait un Certificat médical final avec séquelles?

Doudou

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Le médecin traitant m a fait le certificat final j ai envoyé un mail à la sécurité sociale qui me dit que je ne touche plus les indemnités journalières des là consolidation donc le 6 ils me laissent avec 420e pour payer mes factures et me nourrir c est honteux j ai reçu un courrier en me précisant que ç est consolider avec des séquelles et depuis plus de réponses la médecine du travail m a demandé de prendre des congés payés en attendant les réponses donc voilà que faire

Elryn

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Du coup il faut que le médecin conseil détermine le % de séquelles ce qui entraînera une rente en capital ou régulière

Doudou

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Bonjour faut il attendre longtemps pour connaître le % ma lettre est du 28 août et je n' ai pas de nouvelles

Bonjour Doudou,

Vous trouverez des informations utiles à votre situation dans ce topic sur la détermination du taux d'incapacité permanente (IPP).

En revanche, et comme indiqué précédemment, pour obtenir une réponse personnalisée, il est nécessaire de contacter directement votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. En effet, elle seule sera en mesure de vous indiquer l'avancement de votre dossier.

Bonne journée.

Elryn

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Les délais sont différents d’un service médical à l’autre impossible de vous le dire