Puis je consulter un médecin conseil de la CPAM

Puis je consulter un médecin conseil de ma propre demande pour parler de mon invalidité et ma difficulté de retrouver un emploi

Nana

Fanny

Bonjour Nana,

Si avez, en effet, la possibilité de solliciter un rendez-vous auprès du médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour toute demande d'ordre médical.

Je vous invite à suivre la démarche présentée dans ce topic intitulé "Comment prendre un rendez-vous avec le Médecin Conseil?".

Concernant vos questionnements sur votre retour à l'emploi, le service social de votre CPAM peut également vous accompagner, je vous recommande de prendre contact avec ce dernier depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli,  laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie après lui avoir demandé « contacter le service social », ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez toujours demander, mais en général il ne donne pas de rendez-vous parce que vous le demandez