droit et devoir concernant le télétravail en tant qu'invalide 50%

Bonjour Madame, Monsieur

Je me permets de vous solliciter, car j'ai une salariée qui est en invalidité (50%), elle veut changer ses horaires de travail. Auparavant, elle travaillait uniquement les matinées, avec deux jours de télétravail , conformément aux recommandations de la médecine du travail. Désormais, ses horaires ont été modifiés et elle travaille deux par semaine toute la journée, ainsi qu'une matinée.
Par ailleurs, je voudrais savoir quelle étendue du télétravail pour ma salarié avec ces nouveaux horaires, ainsi que ses droits et ses devoirs ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Dans l'attente de votre réponse

panda

Bonjour panda,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée pour toute question relevant de l'Assurance Maladie.

Pour connaître le numéro et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

Concernant votre questionnement au sujet de la répartition des heures de votre salariée, je vous recommande de prendre contact avec la médecine du travail.

je vous souhaite une bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est le médecin du travail qui est compétent là-dessus