Droit IJSS épuisé en ALD

Bonjour,
J'ai été en arrêt pour une ALD du 10 août 2021 au 22 juillet 2023. Le 23 juillet, j'ai repris le travail en temps partiel thérapeutique.
Le médecin conseil m'a mis en invalidité catégorie 1 au 9 août 2024, à forclusion.
Je ne peux pas encore reprendre mon travail à 100%.
Je suis de nouveau en arrêt pour cette même pathologie depuis le 29 août 2024.
A ma grande surprise, la CPAM n'indemnise pas mon arrêt de travail qui va jusqu'au 22 septembre 2024, car je n'ai plus de droit à IJSS.
Je pensais qu'en ayant repris en temps partiel thérapeutique pendant plus d'une année m'avait réouvert des droits pour cette même pathologie.
Pourriez vous m'en dire plus, car je vais me retrouver sans ressources durant cette période.
Ais je le droit de faire un recours ?
Merci

Alexcris

Bonjour Alexcris,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif à la durée maximum d'indemnisation en temps partiel thérapeutique.

D'autre part,  vous pouvez suivre les voies de recours mentionnées sur la notification de fin d'indemnités journalières que vous avez reçu ou en prenant connaissance de cet article issu du site ameli,fr intitulé "Comment contester une décision ?".

Autres réponses

Elryn

Oui vous pouvez et devez faire un recours

La cpam a tendance à oublier que le TPT compte dans l’année de reprise

Alexcris

Avez-vous un texte de loi ou autre qui le stipule?
La CPAM m'a encore dit hier que comme le temps partiel thérapeutique est indemnisé avec des IJSS, il ne peut réouvrir de droits.
La personne m'a même dit que pour une même pathologie, en lien avec l'ald , les droits sont ouverts durant 3 ans pour toute la vie. J'ai été surprise.
Pour vous, je dois faire un recours, même si le médecin conseil m'a mise en invalidité catégorie 1?

Merci d'avance

Elryn

Il faut leur dire de vérifier dans leurs fiches techniques le cas est clairement exposé

Le temps de travail en TPT est considéré comme reprise de travail