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Bonjour,
Lorsque j’essaie de changer mon compte bancaire sur mon compte Améli, il y’a écrit que « Selon nos informations, votre demande ne peut aboutir.
Pour plus de précisions, veuillez contacter votre caisse ». J’ai contacté par conséquent ma caisse et elle m’a dit que l’on pouvait changer mes coordonnées bancaires par depotdoc de ma CPAM, est-ce vrai ou dois-je absolument l’envoyer par courrier ? Comment saurais je quand mes informations auront été modifiées ? Merci et cordialement
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Bonjour alx0507,
Je vous invite à consulter ce topic qui vous indique les pièces à transmettre à votre
caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour effectuer le changement
de relevé d'identité bancaire (RIB): "Changement de RIB- nouveau RIB".
Vous pouvez en effet transmettre les pièces demandées via le site "dépôtdoc" que votre CPAM vous a indiqué.
Si votre démarche en ligne n’aboutit pas je vous invite à transmettre vos documents par voie postale.
Vous trouverez l'adresse de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Une fois les nouvelles coordonnées enregistrées, vous pourrez les visualiser (partiellement) depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations".
Bonne journée.
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Voir le profilVous verrez ça dans votre compte ameli (normalement vous aurez une notification par mail)
Si votre cpam a un site dépôt doc vous pouvez en effet le déposer
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