Fin de droit Maladie Professionnelle

Bonjour
Je serai en fin de droits d'indemnisation au titre d'une maladie professionnelle en mars 2025.
Agé de 64 ans, je ne pourrai prétendre à une retraite complète à cette date et devrai m'inscrire à France Travail en tant que demandeur d'emploi.
Quel sera le délai de carence qui me sera appliqué avant de pouvoir toiucher des indemnités de chômage ?
Je sais que le délai de 7 jours me sera appliqué mais quid du délai de carence pour congés payés et celui pour sommes extra-légales liées à mon liceneciement intervenu en 2022 et annulé depuis par le Conseil des Prudhommes.
Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Claude

Bonjour Jean-Claude,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir France Travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est à France Travail que vous devez poser la question