combien de temps pour le traitement d'un dossier d'accident de travail ?

j'ai eu un accident de trajet alors que je me rendai à ma formation le 28 mai 2024 l'accident a été reconnu comme "accident de travail le 10 Août 2024 depuis je n'ai rien reçu.

loran

Réponses

Elryn

Il faut faire le point avec votre CPAM

loran

Justement j'airendez-vous avec ma caisse la semaine prochaine.
Merci