Mi temps thérapeutique et activité indépendante

Bonjour
Je suis actuellement salariée d’une entreprise et je suis à temps partiel thérapeutique.
Je souhaite savoir si en étant à temps partiel thérapeutique je peux exercer une activité en tant qu’indépendante (l’activité n’a rien à voir avec l’activité en tant que salarié )
Merci pour votre retour.

Nadz

Réponses

Elryn

Cette activité était déjà existante avant votre temps partiel?

Nadz

Non elle a été créée pendant le temps partiel thérapeutique

Elryn

Vous ne pouvez pas car vous augmentez votre travail sur le temps partiel…

Nadz

Ah bon? Mais il s’agit d’une activité qui ne nécessite pas de déplacement ni d’heures de travail à proprement dit, Tout se gère tout seul
Qu’est ce que je risque en ayant cette activité du coup?

Bonjour Nadz,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'une discussion sur le forum. Pour en apprendre davantage, jevous invite à consulter ce topic relatif aux activités autorisées pendant un arrêt maladie.