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pourquoi l'assurance maladie ne répond pas aux demandes de révision de pension d'invalidité même en recommandé?

mon compagnon a une pension d'invalidité 2 et depuis deux ans son état s'est considérablement dégradé.Malgré les nombreuses demandes du médecin traitant pour le passer en 3 il n'y a aucune réponse.
J'ai même envoyé un courrier en recommandé mais aucune réponse.Cela va faire bientôt deux ans.....

megan972

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Marlène

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Bonjour megan972,

Dans votre situation, sachez que le service social de l'Assurance Maladie peut vous accompagner.

Les modalités pour en bénéficier sont présentées dans cet article publié sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée et bon courage dans vos démarches.

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Elryn

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C’est le service médical qui étudie ces demandes

megan972

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Oui je sais bien mais il est handicapé à plus de 80% maintenant et cela fait presque deux ans que j'envoie des courriers du médecin traitant afin de réviser la pension d'invalidité, c'est un peu long quand même.
Merci pour votre réponse.

Elryn

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Ce forum est celui de la CPAM pas du service médical
Il ne traite pas de demande personnelle

Donc on ne peut rien faire pour vous…

Il faut contacter le service médical (via le médecin éventuellement )