Prise en charge de rapatriement sanitaire pour patienter au Bénin?

quelles sont les conditions d'une prise en charge par la sécurité sociale d'un patient français au Bénin?
merci

xtophe

Réponses

Elryn

La sécurité sociale ne gère pas le rapatriement

Elle prend en charge sur la base des tarifs français, les soins urgent et imprévus, mais rien de plus
Ni hébergement, ni frais sur place pour manger ni rapatriement

Bonjour xtophe,

Le rapatriement sanitaire n'est pas pris en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à vous renseigner auprès de votre organisme complémentaire ou de votre assurance voyage.

Je vous recommande également la lecture de ce topic au sujet des soins à l’étranger