Rapatriement sanitaire

Bonjour

Ma mère a eu un rapatriement sanitaire depuis la Guyane pour être soigner de sont cancer en France elle est venu avec un accompagnateur et là elle doit retourner chez elle (fin du traitement). Elle doit avoir un autre accompagnateur (moi) pour faire le voyage retour où dois-je faire la demande pour le billet d’avion merci d’avance pour la réponse

Iphone973

Bonjour Iphone973,

Le rapatriement n'est pas pris en charge par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à vous renseigner auprès de l'organisme complémentaire de votre mère ou votre mutuelle.