pas de feuille de soin ni de télétransmission

Bonjour,
J'ai été en consultation récemment et la secrétaire médicale n'a pas passé ma carte vitale car problème informatique.
J'ai réglé mon soin en faisant confiance.
Devant revenir deux jours après, elle m'indique qu'elle régularisera la prochaine fois.
Je reviens la fois suivante et demande la feuille de soins.
Là elle refuse, faisant mine de ne pas comprendre.
Après mon soin, l'autre secrétaire m'indique avoir facturé les deux soins par CV.
Aujourd'hui je reçois les remboursements et bien-sûr il n'y en a qu'un.
Celui pour lequel la carte vitale n'avait pas été passé n'est toujours pas facturé à la CPAM.
Depuis impossible de joindre le secrétariat.
Le cabinet est à plus 60 km et j'ai terminé mes soins....
Que puis-je faire?
Merci.

ABCD

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour ABCD,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir la feuille de soins, vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Je vous recommande également de contacter le Conseil National de l'Ordre des Médecins afin de leur signaler cette pratique.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut insister auprès du secrétariat