Bonjour,
J'ai été en consultation récemment et la secrétaire médicale n'a pas passé ma carte vitale car problème informatique.
J'ai réglé mon soin en faisant confiance.
Devant revenir deux jours après, elle m'indique qu'elle régularisera la prochaine fois.
Je reviens la fois suivante et demande la feuille de soins.
Là elle refuse, faisant mine de ne pas comprendre.
Après mon soin, l'autre secrétaire m'indique avoir facturé les deux soins par CV.
Aujourd'hui je reçois les remboursements et bien-sûr il n'y en a qu'un.
Celui pour lequel la carte vitale n'avait pas été passé n'est toujours pas facturé à la CPAM.
Depuis impossible de joindre le secrétariat.
Le cabinet est à plus 60 km et j'ai terminé mes soins....
Que puis-je faire?
Merci.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour ABCD,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir la feuille de soins,
vous pouvez contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance
maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à suivre les démarches
détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".
Je vous recommande également de contacter le Conseil National de l'Ordre des Médecins afin de leur signaler cette pratique.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut insister auprès du secrétariat
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/04/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/06/2024
Voir le profilABCD a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?