Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

document pour demande invalidité

Bonjour ,
Je voudrais remplir ma demande de passage en invalidité , parmis les documents demandés il y a :"dernier avis d'imposition" pour le calcul de la pension
etant en arret maladie depuis 3 ans ( IDJ en ALD ), je suppose que c'est le dernier avis d'imposition "avant arret" qu'il faut envoyer ( avec le salaire normal ) ?
D'avance merci
P.

Pili

  • 4 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pili,

L'avis d'imposition à fournir pour votre demande de pension d'invalidité est le dernier émis.

En fonction de votre situation, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut être amenée à vous réclamer des documents complémentaires pour l'étude de vos droits.

Si vous avez besoin d'aide pour compléter votre demande, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" en sélectionnant le motif "Demande de pension d'invalidité".

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23392 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut également le dernier pour le taux de CSG rds