impossible d'écrire un message sur le compte AMELI, chatbot ne répond pas et ne propose plus d'écrire un message

le chatbot ne répond pas à la question ou répond à côté, il ne propose plus d'écrire un message depuis plus de 2 mois sur AMELI, dans la messagerie l' onglet"j'écris" est inactif, il est actuellement impossible d'écrire un message malgré les réponses données sur le forum, qui étaient effectives "avant", mais ne le sont plus au moins depuis 2 mois. j'ai signalé cela à une infirmière de la CPAM qui me contactais au sujet de mon arrêt de maladie en août, à priori sans effet. Merci de contacter votre service de maintenance informatique pour résoudre de dysfonctionnement.

Barbie

Bonjour Barbie,

Je vous confirme que l'Espace d'échanges du compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant