Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

193XXXXXXXXXX - Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

bonjour, j'ai perdu toutes mes données, que dois-je faire dans cette situation, comment mettre à jour mes données !!

Merci beaucoup pour votre aide

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Edo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marion

  • 1227 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Edo,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si malgré les solutions proposées dans ce topic, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier l'état de votre dossier et qu'un de nos conseillers puisse vous accompagner dans la création de votre compte.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

yveton

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjours je n arrive pas a me connecter

Charline

  • 1098 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour yveton,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment par Marion.

Vous pouvez également consulter cet article du site ameli.fr "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi".

Bonne journée.