bonjour, j'ai perdu toutes mes données, que dois-je faire dans cette situation, comment mettre à jour mes données !!
Merci beaucoup pour votre aide
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Bonjour Edo,
Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si malgré les solutions proposées dans ce topic, vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de vérifier l'état de votre dossier et qu'un de nos conseillers puisse vous accompagner dans la création de votre compte.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilBonjours je n arrive pas a me connecter
Bonjour yveton,
Je vous confirme la réponse apportée précédemment par Marion.
Vous pouvez également consulter cet article du site ameli.fr "Se connecter au compte ameli, mode d’emploi".
Bonne journée.
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