Bonjour,
Après maintes tentatives, ma mutuelle n'apparaît toujours pas sur mon compte Améli et donc la télétransmission ne se fait pas alors qu'avant que le retrait de la CMU (ce qui a été très long malgré mes multiples demandes de retrait alors que j'avais déjà ma propre mutuelle) tout fonctionnait.
Maintenant il n'y a plus que le tiers payant qui se fait entre la sécurité sociale et ma mutuelle pour les autres remboursements je dois envoyer les décomptes de la sécurité sociale.
Il y a quelques semaines j'ai renvoyé à ma mutuelle l'attestation de droit en leur demandant de refaire la démarche mais malgré que pour eux c'est fait, la mutuelle n'apparait toujours pas sur mon compte après tout ce temps. Je souhaite donc savoir comment faire pour que la situation change car malgré mes appels rien ne change.
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Bonjour Liz,
La demande de connexion entre les services de votre mutuelle et ceux de votre caisse d'Assurance Maladie peut prendre plusieurs jours après la demande de connexion par votre organisme complémentaire.
Je vous invite à consulter régulièrement votre compte ameli, rubrique "Mes informations", afin de vérifier la bonne réalisation de cette connexion.
Vous trouverez ci-joint le didacticiel, pour visualiser votre mutuelle depuis votre compte.
Si le problème de connexion persiste et que votre mutuelle a bien fait demande de la connexion, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 3646. Je vous conseille d'appeler sur des heures de faible affluence soit entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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