Ré-inscription à l'assurance maladie

Bonjour,
Je suis expatriée en Asie depuis plus de 10 ans et j'aimerais savoir s'il est possible de me ré-inscrire à l'assurance maladie en France tout en étant résident à l'étranger ? Est-il possible de cotiser afin de pouvoir recevoir des soins en France même si on ne réside pas en France, et si oui quelle est la démarche à suivre ?
Merci.

Lily

Bonjour Lily,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic : Conjoint français vivant à l'étranger

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les précisions données par notre expert s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut vous inscrire à la CFE