soin pour un étranger

Bonjour je veux amener ma mère qui habite en Algérie en france pour des soins. Comment cela se passe t'il?
Merci pour votre reponse

Chahra

Bonjour Chahra,

L'article du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) "Vous venez d'Algérie pour vous faire soigner en France." vous apportera les informations utiles relatives aux droits de votre mère.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant