Déclaration grossesses

J’aimerais déclarer ma grossesse directement sur le compte Ameli

Siham

Bonjour Siham,

Je vous propose de prendre connaissance de notre réponse dans ce topic intitulé "télétransmission de la déclaration de grossesse ?".

Vous y trouverez des précisions sur les deux possibilités dont dispose votre professionnel de santé pour effectuer votre déclaration de grossesse.

Pour plus d'informations, vous pouvez aussi consulter cet article issu du site ameli.fr : Grossesse : démarches et accompagnement

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas possible. Le médecin peut faire la déclaration en ligne mais si il vous a donné une déclaration papier vous devez l’envoyer par courrier à votre CPAM ou voir si votre CPAM a ouvert un lien sur le site depot doc