Blocage indemnités journalières à 6 mois !

Bonjour,

J'ai constaté un arrêt de paiement de mes indemnités journalières auprès de mon employeur (subrogation).
Sur ma prolongation d’arrêt de travail ayant atteint 6 mois.
Le service téléphonique, m’indique en effet avoir constaté un blocage informatique de mon échéancier de paiement : sans me donner aucun motif de blocage.

Je suis très inquiet, je vous remercie de bien vouloir m’éclairer sur ce cas de figure.

Merci à vous.
Cordialement,,

JOJOH23

Bonjour JOJOH23,

Vous trouverez les conditions cumulatives à remplir pour le maintien des indemnités journalières pour arrêt de plus de 6 mois consécutifs à travers la lecture de ce topic : Arrêt maladie de + de 6 mois.

L'article "Arrêt de travail long, supérieur à 6 mois" de notre site ameli.fr peut également vous intéresser.

En dehors de ces informations générales et pour obtenir une réponse personnalisée, je vous invite à solliciter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, par téléphone au 36 46 ou en prenant un rendez-vous téléphonique depuis la page d'accueil de votre compte dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

À six mois, il y a une nouvelle étude de vos droits puisque il faut avoir suffisamment cotisé pour qu’il les indemnités journalières se poursuivent. Votre employeur doit envoyer un nouveau document qui ensuite doit être traité par votre CPAM. Cela peut parfois prendre du temps.

JOJOH23

Merci beaucoup, je me doutais que ces 6 mois, étaient impliqués.

Cordialement,