Changement de regime

Bonjour, je a la retraite depuis le mai 2024, je suis à la mgen on m'a dit de changer d'aller à la cpam, du coup j'ai contacté la cpam de ma région la personne que j'ai eu ma dit d'écrire un courrier en mettant ma situation avec photocopie de ma carte d'identité et un rib et d'envoyer à la cpam

Bradd

Bonjour Bradd,

Si vous êtes retraité(e) de l’Éducation nationale, sans changement d'activité professionnelle, vous devez rester affilié(e) à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

Votre affiliation dépend de votre dernière activité professionnelle et vous n'avez pas le choix de votre organisme.

Autres réponses

Elryn

Non vous devez rester mgrn si c’était votre dernière activité

A moins que vous n’étiez ayant droit de votre conjoint

Bradd

Je vais aller me renseigner direct à la cpam sa seras plus judicieux