Changement situation matrimoniale pension invalidité 1

Bonjour. je vis seule avec une pension invalidité catégorie 1 et je travaille. J'envisage de m'installer en couple et me marier. Les revenus de mon futur conjoint vont-ils être pris en compte pour le versement de la pension ? Vais-je perdre ma pension ? nous aurons qu'une seule déclaration d'impôt.

Scylla

Bonjour Scylla,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la déclaration de situation et de ressources en cas de mariage.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La pension ne prend pas en compte les revenus du conjoint.

Par contre c’est pris en compte pour l’ASI et pour votre taux de CSG/RDS