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Cette question a été résolue

Mise à jour de dossier nécessaire

Bonjour. Je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli, le message suivant est retourné "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre caisse."
Comment faire ?
Merci d'avance.

zaq55

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Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour zaq55,

Je vous conseille de contacter un conseiller de l'Assurance Maladie par téléphone au 3646 afin de faire le point sur votre situation. En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Le but est de protéger vos données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Elryn

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Vous devez appeler votre cpam pour faire le point

muhammad

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I am having the same issue. i try to resolve it on phone but because of my bad french i could not do that. any solution to this issue?

Hello muhammad,

If you need help regarding this request, you can contact the CPAM’s English Advice Lines.

More information in the following topic: How to call the French Health Insurance Advice Lines?

Have a nice day

muhammad

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J'ai appelé la ligne anglaise et ils m'ont demandé d'aller au bureau de l'assurance maladie avec les documents. Lorsque je suis allé à leur bureau dans ma ville, ils m'ont demandé d'envoyer mes documents au bureau de Paris. Maintenant, j'ai envoyé les documents au bureau de Paris mais je n'ai aucune mise à jour pour savoir si les documents sont arrivés ou non.

Bonjour muhammad,

Si vous souhaitez vous assurer de la réception de vos documents et connaitre les délais de traitement de votre demande, il convient de contacter à nouveau un conseiller comme expliqué précédemment. 

Néanmoins, je vous invite à patienter quelques jours afin que vos documents puissent être scannés et visibles. 

Je vous souhaite une bonne journée.