Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mise à jour de dossier nécessaire

Bonjour. Je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli, le message suivant est retourné "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre caisse."
Comment faire ?
Merci d'avance.

zaq55

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour zaq55,

Je vous conseille de contacter un conseiller de l'Assurance Maladie par téléphone au 3646 afin de faire le point sur votre situation. En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Le but est de protéger vos données personnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22779 réponses publiées
  • 1700 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez appeler votre cpam pour faire le point

muhammad

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

I am having the same issue. i try to resolve it on phone but because of my bad french i could not do that. any solution to this issue?

Hello muhammad,

If you need help regarding this request, you can contact the CPAM’s English Advice Lines.

More information in the following topic: How to call the French Health Insurance Advice Lines?

Have a nice day