La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Cela fait un mois que je ne peux pas me connecter à mon compte Ameli, le message suivant est retourné "Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse."
J'ai pris contact à plusieurs reprises avec ma caisse d'assurance maladie qui me dit par téléphone que c'est un problème administratif de leur côté et que "c'est en cours", mais rien ne change. Je suis français, résidant en France, et n'ai jamais eu de problème de connexion auparavant.
Je ne peux pas me rendre sur place à la CPAM car les horaires d'ouvertures sont incompatibles de mon emploi.
Je suis donc dans une situation très compliquée car sans réponse et dans l'incapacité de charger des documents essentiels à mes soins.
Que faire ?
Merci
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Bonjour E57li200,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles.
Or compte tenu de votre message, il convient de vérifier votre dossier et de mettre en place, si nécessaire, des actions pour le rétablissement de votre connexion à votre compte ameli.
Seule votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) est en mesure d'accéder à votre dossier, je vous invite donc à la solliciter par téléphone au 36 46.
Vous pourrez ainsi prendre un rendez-vous téléphonique et obtenir une réponse personnalisée.
Si toutefois vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM.
Vous trouverez la démarche pour ce faire sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 30/01/2024
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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