Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mise à jour de dossier necessaire pour acceder au compte

Bonjour. Je ne peux pas me connecter à mon compte. J'ai un message en rouge qui dit " une mise à jour de votre dossier est necessaire pour vous connecter à votre compte, merci de prendre contact avec votre caisse". Je vis en Australie, impossible de téléphoner vu les prix, pas d'adresse email. Comment faire ?
Merci d'avance.

Jyppehen1106

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Jyppehen1106,

Compte tenu du message mentionné et de votre non présence en France, il est nécessaire de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone.

En effet, ce forum ne permet pas un accès à votre dossier dans le but de protéger vos données.

Je vous invite à consulter notre topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

Si vous avez possibilité, vous pouvez vous faire représenter par un tiers en France afin d'effectuer vos démarches en votre nom. Vous trouverez les modalités de mise en place de la procuration en prenant connaissance de cet article ameli intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile