accès compte ameli

Bonjour,
J'ai résilié la secu et j'ai envoyé le doc de résiliation avec ma carte vitale à ma caisse. J'ai reçu un mail qu'il y avait un document important dans mon espace par contre j'arrive plus a l'accéder. Il y a le message : Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse.

Saviez-vous quoi faire ? Merci

LemE

Bonjour LemE,

La fermeture de vos droits à l'Assurance Maladie entraîne la fermeture de votre compte ameli.

Si un courrier vous y a été adressé, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous dépendiez afin que le document puisse vous être transmis d'une autre manière.

Au besoin, je vous suggère la consultation de ce topic : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il n’y a rien à faire

C’est un courrier pour vous dire qu’ils ont bien pris en compte votre radiation et qu’ils ferment votre compte Amelie. Et en effet de manière assez illogique il Lanvoy dans ce compte Amelie qui est fermé.