TEMPS DE TRAVAIL en Invalidité Catégorie 2

Bonjour,
Qui décide du temps de travail qu'une personne en invalidité 2 doit effectuer ?
Cdlt,

Myriam

Bonjour Myriam,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter cette réponse concernant le cumul activité professionnelle et pension d'invalidité.

Bien que la pension d'invalidité soit mise en place pour combler une perte de capacité de travail ou de gain, rien n'interdit à un invalide, quelque soit sa catégorie, de travailler en temps partiel ou en temps plein.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

A noter : Le service social de l'Assurance Maladie peut également vous aider à trouver des réponses concernant vos droits, la prise en charge de vos soins, une éventuelle reprise de travail et vous accompagner dans cette nouvelle situation de vie. Laissez-vous guider par le chatbot de l’Assurance Maladie, depuis votre compte ameli, après lui avoir demandé « contacter le service social ».

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le médecin conseil peut vous interdire toute activité pro.
Sinon c’est le médecin du travail