pourquoi une attente de 4 mois pour être indeminisé ?

Je suis étudiante et intermittente du spectacle, j'ai eu un accident du travail le 24/04/2024 et à ce jour je n'arrive pas à me faire payer mes ij malgré de nombreux échanges (appel, mail et rdv à 40 minutes de chez moi), de ce fait je n'ai aucun revenu depuis 4 mois et je ne peux prétendre à mes allocations chômage étant donné qu'ils attendent l'attestation de paiement de la cpam. Je viens de faire un mail pour faire un recours avec le conciliateur de la cpam. cela devient urgent et vital pour moi. Je suis actuellement sans ressource parce d'après une conseillère, mon dossier est complet mais je suis un "CAS PARTICULIER". que faire ????

FLD59

Bonjour FLD59,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Si vous avez déjà saisi le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à patienter il prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez saisir le médiateur